Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Docteur Aadil
2 octobre 2015

REDUCTION ET LIFTING MAMMAIRE PAR LE DOCTEUR AADIL RACHID

REDUCTION ET LIFTING MAMMAIRE PAR LE DOCTEUR AADIL RACHID

Réduction mammaire

 

J’ai eu une expérience incroyable avec le Dr Aadil Rachid et son personnel de bureau.Il me fallait une chirurgie du sein en raison de l'asymétrie sévère. Mes seins gauche et droit étaient de taille différente. Je souffrais d’une sévère douleur à l'épaule. Ma chirurgie du sein serait donc une réduction d'un côté et un lifting de l'autre de sorte que mes seins seraient semblables. Au cours de ma consultation initiale, le Dr Aadil Rachid examina mes seins et m'a dit ce qui était possible dans une manière honnête et professionnelle. Il a clairement indiqué que mes attentes devraient être réalistes et je suis heureux qu'il fût si honnête avec ce qu'il pouvait faire. Après ma première visite, j’ai pensé également à serrer mon ventre (comme j'ai eu plusieurs enfants). J’ai rencontré le Dr Aadil Rachid une deuxième fois et il ne m'a jamais poussé à avoir mon abdominoplastie, mais après lui avoir demandé, il m’a

expliqué ce qui était possible et comment je peux le regarder après mon intervention.

A la fois, je contactais sept, oui sept, d'autres chirurgiens pour m’assurer que je suis dans les bonnes mains pour cette chirurgie.

 

 

Il y’avait plusieurs raisons qui me ramenaient à chaque fois vers le Dr Aadil Rachid après mes recherches approfondies. La combinaison de lit sa manière latérale, la technique ... (Il gagna ma confiance en lui), il a déclaré qu'après mon opération, lui et son personnel de bureau seront disponibles à me répondre en permanence  à chaque fois lorsque j’en aurai besoin.

Premièrement, le Dr Aadil Rachid est confiant, calme de nature. Il n’est pas arrogant ou grossier comme d’autres certains médecins que j’ai rencontré. Il a tenu ma main pendant que je pleurais et je paniquais.

 J’étais si heureuse quand il m'a dit que je n’aurais que deux drains pour mon abdominoplastie, alors que d’autres médecins ont suggéré que je devais avoir six drains, tandis que je pouvais  traiter qu'avec deux. En termes de gestion de la douleur, le Dr Aadil Rachid a fourni une pompe de  lidocaïne et pour bien gérer mon niveau de douleur. Mes premiers quelques jours après l’intervention étaient une brume sans d

Durant mon rétablissement, j’avais tout le temps plusieurs questions à poser. Et comme j'avais déjà l’E-mail du docteur et son infirmière je n’hésitais pas à leur écrire. Une fois, à 6h du matin, elle me répondit à 06h15. Je ne sais pas si cela a été un coup de chance ou quoi, mais vraiment j’ai apprécié leur réponse rapide !! Je fus profondément reconnaissante pour le niveau de soins m'a donné.ouleur qui était une vraie bénédiction.

Pour résumer mon expérience, je suis allé voir le Dr. Aadil Rachid comme une femme difforme qui n’avait incroyablement pas confiance en elle et qui méprisait l’état de son corps. Puis, me voilà avec  ces transformations par le Dr Aadil Rachid une personne «normale» il a changé ma vie... un exploit assez miraculeux!

Aadil Center

http://www.esthetiqu

e-maroc-ma.com/

 

Chirurgie esthétique

Chirurgie Plastique
0537 565998

Publicité
Publicité
Commentaires
Docteur Aadil
  • Diplomé de la faculté de médecine de Paris Ancien interne des Hôpitaux de Paris Titulaire du Diplôme Universitaire (D.U) de Microchirurgie AadilCenter Chirurgie esthétique Chirurgie Plastique Tél : 0537565998
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité